Votre site de voyance Tempus : Définition
La voyance est la revendication d'une capacité d'obtenir une information par des méthodes qui s'affranchissent des lois de la nature habituellement reconnues, comme les limites de temps et d'espace.
Depuis qu'il existe, l'être humain a cherché à connaître de quoi serait fait l'avenir, à déterminer le moment propice pour entreprendre une action. Préoccupations alimentaires, sentimentales, stratégiques, politiques... la voyance s'est exercée dans tous les domaines de l'activité humaine.
Quand on parle de voyance on ne doit pas donner à ce mot un autre sens que voir, prédiction, médiumnité ou encore prophéties, ne sont pas des synonymes et ont chacun un sens qui leur est propre. Cette confusion n'est pas évitée par bon nombre d'auteurs, de journalistes et d'écrivains de talent lorsqu'ils abordent "la voyance". La voyance est le fait de voir ; mais de voir différemment.
Cette possibilité que chacun possède peut se manifester de façon spontanée, dans un état psychique non provoqué volontairement ou obtenu par une mise en condition "convenable et naturelle".
Chacun a connu et connaît ces instants particuliers.
Voir différemment est donné à tout le monde. Provoquer cette vision s'apparente à un travail, quant à l'interpréter c'est entrer dans le domaine du symbolisme.
De la vision physique, nous passons à une vision plus subtile qui nous apparaît lorsque nos yeux sont fermés. Il peut s'agir d'images mentales, de rêves éveillés et des rêves du sommeil.
Ce que nous "ressentons" peut nous faire créer des images mentales.
La maîtrise de ces phénomènes permet ensuite de "voir" dans la boule de cristal, le marc de café, les grains de blé et de nombreux autres supports de voyance.